Yaoi-Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vive le Yaoi !! ATTENTION, Ici nous sommes des drogués du Yaoi !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Partie téléchargements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zarbiqueen
Yaoiste Romantique
Yaoiste Romantique
zarbiqueen


Messages : 3426

Partie téléchargements Empty
MessageSujet: Partie téléchargements   Partie téléchargements Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:51

J'ai une proposition pour la partie téléchargements du forum.
On pourrait, en début de chaque section, faire un listing de toutes les fiches dessus, histoire de voir ce qui est là ou pas. Si C'est en vo, en anglais ou en français, etc.

Par exemple, pour la section jeu (où ce serait le plus utile), on fait la liste des jeux, s'il y a un lien de téléchargement ou non, et si oui, dans quelle langue est le jeu.

Voilà. L'idée m'est venu en complétant la partie avec des fiches de jeux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ashiya1367.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Partie téléchargements Empty
MessageSujet: Re: Partie téléchargements   Partie téléchargements Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:35

Tout les sujets sont classés par ordre alphabétique c'est justement pour éviter d'avoir un index, mais après si toi ou un autre veux le faire pourquoi pas, mais je pense pas que se soit vraiment utile, surtout qu'il faut le tenir a jour par la suite a chaque fois qu'une fiche est créer et c'est ça le plus contraignant ^^
Revenir en haut Aller en bas
zarbiqueen
Yaoiste Romantique
Yaoiste Romantique
zarbiqueen


Messages : 3426

Partie téléchargements Empty
MessageSujet: Re: Partie téléchargements   Partie téléchargements Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:01

Bah en fait, c'est surtout pour voir si sur la fiche, il y a un lien de téléchargement et si c'est en japonais, ou bien en anglais (histoire de savoir un peu à quoi s'attendre)

Parce qu'il y a beaucoup de fiche de jeux que j'ai faite, je n'ai pas de lien de téléchargement à proposer. Pas que certains viennent pour télécharger un jeu et ne trouve rien XD

Après, ce n'est qu'une idée. C''est vrai que le fait que ce soit par ordre alphabétique est utile, ça ^^ J'apprécie beaucoup (il y a d'autres section où ça serait utile)
Revenir en haut Aller en bas
http://ashiya1367.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Partie téléchargements Empty
MessageSujet: Re: Partie téléchargements   Partie téléchargements Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:17

Ben si tu veux le faire j'ai rien contre ^^

Tu peux me dire ou y a besoin du classement alphabétique ? Comme ça je le met ^^

J'aimerai un peu plus arranger le forum niveau section et emplacement mais Tsuzuki n'est pas très chaud pour ca ^^! pourtant je pense qu'il y en aurai vraiment besoin, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
zarbiqueen
Yaoiste Romantique
Yaoiste Romantique
zarbiqueen


Messages : 3426

Partie téléchargements Empty
MessageSujet: Re: Partie téléchargements   Partie téléchargements Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:45

Dans les parties stars asiatiques, ce serait bien, on trouverait plus facilement les fiches si c'est par ordre alphabétique.

Après, encore faut-il que les noms soient tous dans le même ordre.

Et pour Tsuzuki...Si on la supplie un peu, elle voudra bien, non ? En tentant l'attaque du chat botté comme ça mmmh
Revenir en haut Aller en bas
http://ashiya1367.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Partie téléchargements Empty
MessageSujet: Re: Partie téléchargements   Partie téléchargements Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:43

Voila j'ai mis l'ordre alphabétique, je vais verifier les nom pour voir si c'est dans le bon ordre ^^

Pour Tsuzuki xd ouiii tout en mode
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zarbiqueen
Yaoiste Romantique
Yaoiste Romantique
zarbiqueen


Messages : 3426

Partie téléchargements Empty
MessageSujet: Re: Partie téléchargements   Partie téléchargements Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:56

Merci Serenity !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ashiya1367.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Partie téléchargements Empty
MessageSujet: Re: Partie téléchargements   Partie téléchargements Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:59

De rien ^^

Tsuzuki, Chahra ou êtes voussssssssss ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'est le désert XD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuki-Sama
Administrateur
Administrateur
Tsuzuki-Sama


Messages : 2586

Partie téléchargements Empty
MessageSujet: Re: Partie téléchargements   Partie téléchargements Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:18

^^ mmmh eh ben vous me faites les yeux de chat pour que je ne puisse plus résister
sinon j'avoue que je me suis absenté pour un moment :en colére: :vertige: :pourquoiiii:

MAIS JE vais penser a ça ne vous inquiétez pas , je vais voir aussi avec chahraanime :très bien:
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-yaoi.nouslesfans.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Partie téléchargements Empty
MessageSujet: Re: Partie téléchargements   Partie téléchargements Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:05

Tu va être plus présent ou pas ?

J'aimerai bien que tu me passe les autres images par mp comme ça je peux finir ^^

EDIT : Apparemment non :sadist:


Dernière édition par Serenity le Lun 11 Juil - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarbiqueen
Yaoiste Romantique
Yaoiste Romantique
zarbiqueen


Messages : 3426

Partie téléchargements Empty
MessageSujet: Re: Partie téléchargements   Partie téléchargements Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:59

Moi, par contre, il y a un risque que je sois moins présente (alors que c'est moi qui fait les demandes XD)

Mais bon, je travaille de façon désordonné (c'est ça les job d'été en usine -_-)
Bref, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashiya1367.over-blog.com/
anime
Fondateur
Fondateur
anime


Messages : 2186

Partie téléchargements Empty
MessageSujet: Re: Partie téléchargements   Partie téléchargements Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:33

Merde problème temps :cryng :cryng
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie téléchargements Empty
MessageSujet: Re: Partie téléchargements   Partie téléchargements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie téléchargements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Yaoi :: •.¸¸.•´¯`•.♥.•´¯`•.¸¸.• Collectivité •.¸¸.•´¯`•.♥.•´¯`•.¸¸.• :: Suggestions-
Sauter vers: